Contacter le Fournisseur? fournisseur
Henry Fan Mr. Henry Fan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Henry@vaststars.com 86-0635-5288268
AccueilListe de Produits Bobine d'acier Galvalume à chaudFeuille de toit de haute qualité anti-doigt Galvalume
Feuille de toit de haute qualité anti-doigt Galvalume
Feuille de toit de haute qualité anti-doigt Galvalume
Feuille de toit de haute qualité anti-doigt Galvalume
Feuille de toit de haute qualité anti-doigt Galvalume
Feuille de toit de haute qualité anti-doigt Galvalume
  • Feuille de toit de haute qualité anti-doigt Galvalume
  • Feuille de toit de haute qualité anti-doigt Galvalume
  • Feuille de toit de haute qualité anti-doigt Galvalume
  • Feuille de toit de haute qualité anti-doigt Galvalume
  • Feuille de toit de haute qualité anti-doigt Galvalume

Feuille de toit de haute qualité anti-doigt Galvalume

    Type de paiement: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Quantité de commande minimum: 25 Metric Ton
    Délai de livraison: 30 jours

Additional Info

Détails d'emballage: Emballage d'exportation standard navigable. MANCHES EN CARTON, FEUILLE D'ACIER ENVELOPPÉE À L'EXTÉRIEUR, FIXÉE PAR UNE CEINTURE EN ACIER.

productivité: 400000

marque: XINGHAN

transport: Ocean,Land

Lieu d'origine: CHINE

Capacité d'approvisionnement: 800000

Certificats : ISO 9001:2008/SGS/BV

Hafen: TIANJIN, CHINA,QINGDAO, CHINA,

Description du produit

Comme nous le savons, la bobine d'acier Galvalume est fabriquée selon le même processus que la bobine d'acier laminée à froid. Par rapport à la bobine en acier galvanisé recouverte d'une couche d'aluminium, la bobine en acier Galvalume est revêtue d'un alliage composé principalement de zinc et d'aluminium. Ainsi, elle est différente de la bobine en acier galvanisé qui n'est recouverte que de zinc. Galvalume est très résistant à la corrosion. Comme il a été prouvé que le zinc et l'aluminium fonctionnent bien ensemble pour fournir une forte barrière de protection sur les bobines d'acier. En outre, il peut être recouvert de couleur pour améliorer sa résistance à la corrosion. En fait, les bobines d'acier Galvalume enduites de couleur durent jusqu'à quatre fois plus longtemps que les autres variétés de bobines d'acier.

Les bobines d'acier Galvalume présentent un certain nombre d'avantages par rapport aux autres variétés de bobines d'acier laminées à froid. Par exemple, les bobines d'acier Galvalume ont une surface plus lisse et plus fluide par rapport à la variété de bobines d'acier galvanisé à chaud. De plus, sa propriété de résistance à la corrosion est supérieure à celle de la variété galvanisée. Les bobines d'acier Galvalume sont également connues pour leur forte capacité à résister à des températures élevées. Par exemple, Galvalume peut supporter une température allant jusqu'à 3150 sans ternir. En outre, il peut normalement être appliqué pendant une longue période à une température de 5000C.


Les propriétés spéciales des bobines d'acier Galvalume les rendent idéales pour un certain nombre d'applications. Par exemple, sa haute résistance à la corrosion en fait un matériau de choix pour les industries telles que les industries pétrochimiques, l'industrie de la construction, l'industrie du papier et la construction mécanique. Il est également utilisé pour construire des structures dans des zones où la corrosion est susceptible de se produire, comme en mer. Puisqu'il est très résistant à la rouille, il peut être utilisé pour la toiture. Les constructeurs automobiles l'appliquent dans les écrans thermiques, les tuyaux de ventilation, les silencieux mobiles et les accessoires inférieurs. La bobine en acier Galvalume est également utilisée dans les appareils électroménagers tels que les systèmes CVC, les réfrigérateurs, les bandes d'acier antidéflagrantes et les fours.


L'entreprise dispose de 3 lignes de production de galvalumes par immersion à chaud. Il peut produire toutes sortes de feuilles de haute qualité avec une épaisseur allant de 0,13 mm à 1 mm et une largeur de 1250 mm.

Ses tôles d'acier minces à haute résistance ont exporté plus de 100 pays et régions en Afrique, en Europe, en Amérique du Sud, en Asie du Sud-Est, en Asie centrale et dans d'autres régions, principalement utilisées dans la toiture, la construction de murs, la peinture de feuilles de base et l'industrie automobile. ect. Et déjà gagner une grande population dans le monde.

Anti-finger Galvalume Steel

Groupes de Produits : Bobine d'acier Galvalume à chaud

Envoyer à ce fournisseur
  • Henry FanMr. Henry Fan
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Henry Fan Mr. Henry Fan
What can I do for you?
Contact Supplier
Henry@vaststars.com 86-0635-5288268
HomeProductsHot-Dip Galvalume Steel CoilAnti-finger Galvalume high Quality Roof Sheet
Anti-finger Galvalume high Quality Roof Sheet
Anti-finger Galvalume high Quality Roof Sheet
Anti-finger Galvalume high Quality Roof Sheet
Anti-finger Galvalume high Quality Roof Sheet
Anti-finger Galvalume high Quality Roof Sheet
  • Anti-finger Galvalume high Quality Roof Sheet
  • Anti-finger Galvalume high Quality Roof Sheet
  • Anti-finger Galvalume high Quality Roof Sheet
  • Anti-finger Galvalume high Quality Roof Sheet
  • Anti-finger Galvalume high Quality Roof Sheet

Anti-finger Galvalume high Quality Roof Sheet

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW
    Min. Order: 25 Metric Ton
    Delivery Time: 30 Days

Additional Info

Packaging: Seaworthy standard export packing . CARDBOARD SLEEVES, STEEL SHEET WRAPPED OUTSID, FIXED BY STEEL BELT.

Productivity: 400000

Brand: XINGHAN

Transportation: Ocean,Land

Place of Origin: CHINA

Supply Ability: 800000

Certificate: ISO 9001:2008/SGS/BV

Port: TIANJIN, CHINA,QINGDAO, CHINA,

Product Description

As we know, Galvalume Steel Coil is made in the same process the Cold Rolled Steel Coil made. Compared to Galvanized Steel Coil which is coated with a layer of aluminum, Galvalume steel coil is coated with an alloy mainly consisting of zinc and aluminum. Thus, it is different from the Galvanized steel coil which is only coated with zinc. Galvalume is highly resistant to corrosion. As zinc and aluminum have been proven to work well together to provide strong barrier protection on steel coils. Besides, it can be color coated to enhance its resistance to corrosion. In fact, color coated Galvalume steel coils last up to four times longer than other steel coil varieties.

Galvalume steel coils have a number of advantages above other cold rolled steel coil varieties. For instance, the Galvalume steel coils have a smoother and a more fluent surface compared to the hot dipped galvanized steel coil variety. Besides, its corrosion resistance property is superior to that of the galvanized variety. Galvalume steel coils are also known for their strong ability to withstand high temperatures. For instance, Galvalume can stand a temperature of up to 3150 without tarnishing. Besides, it can normally be applied for a long period at a temperature of 5000C.


The special properties of Galvalume steel coils make them ideal for a number of applications. For instance, its high resistance to corrosion makes it a material of choice industries such as petrochemical industries, construction industry, paper industry, and mechanical engineering. It is also be used to build structures in areas where corrosion is likely to happen such as in the sea. Since it is highly resistant to rust, it can be used for roofing. Automobile manufacturers apply it in heat shields, vent pipes, mobile mufflers, and bottom accessories. Galvalume steel coil is also used in home appliances such as HVAC systems, refrigerators, explosion proof steel strip, and ovens.


The company has 3 hot dip galvalume production lines. It can produce all kinds of high-quality sheets with a thickness rang from 0.13mm to1.0mm,and width within 1250mm.

Its advantaged thin -high strength steel sheets had exported more than 100 countries and areas in Africa, Europe, South America, South-east Asia, Middle Asia and other areas, that mainly used in roofing, wall construction, painting basis sheets and auto industry ect. And already gain a great population in the worldwide.

Anti-finger Galvalume Steel

Looking for ideal Anti-finger Galvalume Steel Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Color Coated Galvalume Steel Coils are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Industrial Prepainted Galvalume Steel Coil. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Hot-Dip Galvalume Steel Coil

Email to this supplier
  • Henry FanMr. Henry Fan
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List